Panier

Votre panier est vide

Continuer les achats

MichaelMichaud

Boucles d'oreilles en géranium spirale avec émeraudes

£2,520.00

Nos boucles d'oreilles en géranium en spirale ont été transformées en une pièce de fusion de haute joaillerie en ajoutant de l'or massif 18 carats et des émeraudes exquises de la vallée du Panjshir à notre fonte de bronze patinée à la main. 

Matériaux: Les boucles d'oreilles sont rehaussées de belles émeraudes pesant au total 2.8 kt qui sont montées sur une base en or fièrement posée au centre de la feuille. Les poteaux sont également moulés en or 18 carats.

Les mesures: 0.6 "L x 0.5" W

  

À propos des émeraudes et des émeraudes de la vallée du Panjshir

Les émeraudes sont parmi les pierres précieuses les plus rares que la terre a à offrir - et elles sont rares pour une raison. Seules les conditions géologiques exactes produisent les plus belles émeraudes. Deux des éléments terrestres les plus rares, le béryllium des hauts continents et le chrome des fonds marins doivent entrer en collision sous le lien parfait entre pression, humidité et températures des hauts fourneaux pour créer ces trésors exquis. La vallée du Panjshir, située en Afghanistan, remplit parfaitement ces conditions et offre les émeraudes vertes les plus belles et les plus étonnantes, comparables aux plus belles émeraudes colombiennes. Le «vert émeraude» le plus pur et le plus audacieux est l'équilibre délicat entre la teinte, la saturation et la luminosité que seules les meilleures émeraudes du monde possèdent.

Panjshir Valley Emeralds propose sans équivoque les meilleures émeraudes éthiques de la vallée du Panjshir. Travaillant avec un réseau de mineurs de confiance et possédant une relation unique en son genre avec le gouvernement afghan et les chefs tribaux locaux, Panjshir Valley Emeralds s'assure que toutes les émeraudes adhèrent aux normes éthiques les plus élevées en matière d'approvisionnement responsable et de commerce équitable, Par conséquent, aider les gens et le pays à prospérer à partir du sol sur lequel ils et leurs familles se tiennent.

Your Shopping Cart

It appears that your cart is currently empty!

CONTINUE SHOPPING
 Spiral Geranium Earrings with Emeralds
 Spiral Geranium Earrings with Emeralds
 Spiral Geranium Earrings with Emeralds
 Spiral Geranium Earrings with Emeralds
 Spiral Geranium Earrings with Emeralds

Spiral Geranium Earrings with Emeralds

£2,520.00

Our Spiral Geranium Earrings have been transformed into a fine jewellery fusion piece by adding 18kt solid gold and exquisite Panjshir Valley Emeralds to our signature hand patinated bronze cast. 

Materials: The earrings are accented with beautiful emeralds weighing a total of 2.8kt which is fitted onto a base of gold proudly sitting in the centre of the leaf. The posts are cast in 18kt gold as well.

Measures: 0.6" L x 0.5" W

  

About Emeralds and Panjshir Valley Emeralds

Emeralds are among the rarest precious stones that earth has to offer - and they are rare for a reason. Only exact geological conditions produce the finest emeralds. Two of the rarest earth elements, beryllium from the high continents and chromium from the seabed must collide under the perfect nexus of pressure, moisture and blast furnace temperatures to create these exquisite treasures. The Panjshir Valley, located in Afghanistan meets those conditions perfectly and offers the most beautiful and stunning green emeralds, comparable with the very finest Colombian emeralds. The purest, boldest “emerald green,” is the careful balance between hue, saturation, and brightness that only the world's best emeralds possess.

Panjshir Valley Emeralds unequivocally offers the best ethically sourced emeralds from the Panjshir Valley. Working with a network of trusted miners and possessing a one-of-a-kind relationship with both the Afghan government and local tribal leaders, Panjshir Valley Emeralds ensures that all of the emeralds adhere to the highest ethical standards of responsible sourcing and fair trade, hence supporting people and country to prosper from the ground they and their families stand on.

Style: 9310G
Reviews