Panier

Votre panier est vide

Continuer les achats

LIVRAISON

Nos frais de livraison sont les suivants:

Livraison au Royaume-Uni:
Première classe signée pour: £ 4.40
Livraison spéciale: 8 €
Première classe gratuite signée pour la livraison lorsque vous dépensez plus de 150 £

Livraison internationale:
Frais de livraison en Europe: 10 £
Frais de livraison dans le reste du monde: 12 £
Livraison internationale GRATUITE lorsque vous dépensez plus de 200 €

Veuillez noter que ces frais incluent uniquement la livraison; par conséquent, les clients non européens seront responsables de tous les droits d'importation et taxes locales.

Nous visons à expédier tous les produits dans les 2 jours ouvrables suivant la réception d'une commande. Au Royaume-Uni, nous utilisons une première classe signée pour ou un service de livraison spécial. À l'étranger, nous utilisons un service suivi et signé dans la mesure du possible (veuillez noter qu'un certain nombre de pays n'autorisent qu'un service signé), et nous vous enverrons une confirmation avec les détails de suivi dès que vos articles seront expédiés. Si votre commande est particulièrement urgente ou si vous en avez besoin à temps pour une certaine date ou une occasion spéciale, veuillez nous en informer dans la boîte d'instructions lors du paiement et nous ferons de notre mieux pour y répondre.

Toutes les livraisons nécessitent une signature lors de l'acceptation. Si vous ou quelqu'un en votre nom n'est pas en mesure de signer pour la livraison, le transporteur laissera une carte pour organiser une nouvelle livraison à un moment approprié. Les cartes ne peuvent être laissées que là où il y a accès à des boîtes aux lettres sécurisées, par conséquent, certains hébergements partagés et immeubles à appartements ne recevront pas de cartes de livraison pour des raisons de sécurité.

Nous ne pouvons pas rediriger les commandes une fois qu'elles ont été expédiées. Si la livraison s'avère impossible ou peu pratique à 2 ou plusieurs reprises, nous pourrions devoir annuler votre commande et déduire les frais de livraison d'origine du remboursement; Cependant, nous essaierons de vous contacter dans ce cas pour organiser une nouvelle commande si nécessaire.

Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Pinterest Icon Twitter Icon Google Plus Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video

Shipping Information

Our delivery charges are as follows:

UK delivery:
First Class Signed For: £4.40
Special Delivery: £8
FREE First Class Signed For delivery when you spend over £150

International delivery:
European delivery charge: £10
Rest of World delivery charge: £12
FREE International Delivery when you spend over £200

Please note that these charges only include delivery; therefore non-EU customers will be responsible for any import duties and local taxes.

We aim to ship all products within 2 working days of receiving an order. In the UK we use a first class signed for or special delivery service. Overseas, we use a tracked and signed service where possible (please note that a number of countries only allow for a signed for service), and we will send you confirmation along with tracking details as soon as your item(s) are despatched. If your order is particularly urgent or you require it in time for a certain date or special occasion, please let us know in the instructions box at checkout and we will do our best to accommodate this.

All deliveries require a signature on accepting. If you or someone on your behalf is not able to sign for the delivery the carrier will leave a card to arrange a re-delivery at a suitable time. Cards can only be left where there is access to secure post boxes, therefore some shared accommodation and apartment buildings will not receive delivery cards as a matter of security.

We are unable to redirect orders once they have been dispatched. If delivery proves impossible or impractical on 2 or more occasions we may need to cancel your order and deduct the original delivery charges from the refund; however we will try to contact you in this case to arrange for a new order to be placed if required.