VENTE WEEK-END DU VENDREDI NOIR - 15% de réduction sur toutes les commandes du 27 au 30 novembre 2020.

Panier

Votre panier est vide

Continuer les achats

Termes et Conditions

Vous êtes connecté au contrat d'utilisation pour Michael Michaud par Contor Aichinger, pour la fourniture de marchandises via le site Web, siège social: Lindenstrasse 36, 06905 Bad Schmiedeberg, Allemagne. Ce site Web appartient et est exploité par Contor Aichinger (Michael Michaud et michael-michaud.com chacun séparément et ensemble dans le présent Contrat). Si vous avez des questions concernant nos conditions générales, vous pouvez nous contacter
+44 (0) 1904470913 ou envoyez-nous un e-mail à mail@contor-aichinger.com.

CONTOR AICHINGER SE RÉSERVE LE DROIT DE MODIFIER / MODIFIER CES TERMES ET CONDITIONS À TOUT MOMENT À SA SEULE DISCRÉTION. VEUILLEZ LIRE LES TERMES ET CONDITIONS SUIVANTS AVANT D'UTILISER CE SITE. EN UTILISANT CE SITE, VOUS ACCEPTEZ DE VOUS CONFORMER À CES CONDITIONS. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS TOUTES CES CONDITIONS, VEUILLEZ NE PAS UTILISER CE SITE.


Propriété des droits

---

Tous les éléments de ce site sont protégés par des droits d'auteur et / ou d'autres droits et matériels de propriété intellectuelle. Tous les matériaux sont la propriété de Contor Aichinger. Ces documents comprennent du texte, des graphiques, des illustrations, des images, des logos et des photographies. Le stockage du contenu de ce site Web à des fins autres que personnelles est strictement interdit, sauf autorisation de Contor Aichinger.
Paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants: MasterCard, MasterCard Debit, Visa, Visa Debit, Visa Electron, Maestro et Solo. Nous devons recevoir le paiement intégral du prix des marchandises que vous commandez avant que votre commande ne puisse être acceptée. Une fois le paiement reçu par nous, nous vous confirmerons l'acceptation de votre commande en vous envoyant un e-mail à l'adresse e-mail que vous fournissez dans votre formulaire de commande. Si nous commettons des erreurs dans les reçus ou les paiements, ils seront modifiés dès que possible (dans les 30 jours au plus tard). Notre acceptation de votre commande crée un contrat juridiquement contraignant entre nous (Contor Aichinger et le client). Seuls les adultes (personnes âgées de 18 ans et plus) ont le droit de conclure des contrats juridiquement contraignants et sont par conséquent les seules personnes autorisées à effectuer des transactions via ce site. Il est interdit à toute autre personne qui n'est pas en mesure d'exécuter des contrats juridiquement contraignants de commander des produits en utilisant ce site. Si vous n'êtes pas éligible, veuillez ne pas utiliser ce site.


Les annulations

---

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous ne pouvez le faire que dans les 24 heures suivant votre commande. Pour ce faire, veuillez nous envoyer un courriel à gisela@michael-michaud.com. Nous pouvons également annuler une commande d'un client si nous ne pouvons pas commander le stock nécessaire pour les produits que vous avez commandés, ou si le prix du ou des articles que vous avez commandés a été mal écrit en raison d'une erreur typographique. Nous vous informerons de toute annulation de votre commande par e-mail et vous rembourserons dans les plus brefs délais toute somme prélevée par nous sur votre carte. Nous ne pouvons offrir aucune compensation pour la détresse subie.

 

Livraison et frais

---

Toutes les marchandises au Royaume-Uni seront envoyées par Royal Mail. Si un article est marqué comme en stock, nous visons à traiter vos commandes dans un délai de deux jours ouvrables. Nous ne garantissons pas de traiter les commandes le week-end ou les jours fériés. Nous vous informerons de tout retard sur votre commande.


Récapitulatif des frais de livraison:

Royaume-Uni et Irlande du Nord (première classe standard enregistrée 1-2 jours ouvrables) - 4.50 £
Royaume-Uni et Irlande du Nord (livraison spéciale) - 8.00 £

International:

Europe: 10.00 £
Reste du monde: 12.00 £

Les commandes de plus de 150 £ bénéficient d'une livraison gratuite au Royaume-Uni et de plus de 200 £ pour l'Europe et le reste du monde. Veuillez noter que les frais incluent la livraison, les frais de port et l'emballage, mais excluent les droits d'importation et les taxes locales pour les pays hors UE. Nous ne sommes pas responsables des dommages ou pertes causés à vos biens une fois qu'ils sont expédiés, car ils deviendront votre propriété.

Contor Aichinger assure chaque achat pendant le temps où il est en transit jusqu'à ce qu'il soit livré à votre adresse de livraison spécifiée. Nous exigeons une signature pour toutes les marchandises livrées, à quel point la responsabilité de vos marchandises achetées vous incombe. Si vous avez spécifié un destinataire qui n'est pas vous à des fins de livraison (par exemple comme cadeau), vous acceptez que la preuve d'une signature de leur part (ou à cette adresse de livraison) constitue une preuve de livraison et d'exécution par Contor Aichinger.
Prix

Les prix à payer pour les produits que vous commandez sont ceux indiqués sur notre site Web. Tous nos prix sont en livres britanniques et incluent la TVA de 19%. Vous serez facturé en livres sterling et si vous achetez en dehors du Royaume-Uni, les fluctuations des devises et les frais de carte de crédit peuvent faire une différence sur le montant facturé sur votre carte de crédit ou affiché à l'aide de notre convertisseur de devises. Parfois, des erreurs peuvent survenir sur les prix affichés en ligne. Nous faisons bien entendu tous les efforts possibles pour que cela ne se produise pas. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur de prix. Contor Aichinger se réserve le droit de modifier les prix à tout moment.


Soldes

---

Les articles en solde ne sont pas remboursables et ne peuvent être échangés. 

 

Remises

---

Tous les codes promotionnels sont appliqués à la valeur de la commande, hors frais de livraison et sont soumis à nos conditions générales. 
Le code de l'offre doit être entré dans le champ Code de réduction sur la page du panier et appliqué pour que la réduction soit déduite de la commande.
Sauf si les réductions indiquées ne peuvent pas être combinées et qu'une seule offre peut être appliquée à une commande.

 

Réparations

---

Tous les modèles Michael Michaud achetés sur michael-michaud.com sont garantis 3 ans. Les articles achetés auprès d'autres détaillants doivent être retournés pour réparation au magasin où l'article a été acheté. Vous pouvez cependant nous le renvoyer mais des frais de réparation vous seront facturés. Les articles à réparer sont GRATUITS dans les 3 ans suivant l'achat. Plus de 3 ans est soumis à des frais de réparation. Cependant, les frais dépendent de la disponibilité du matériel et de la nature de la réparation. Veuillez noter qu'en raison de la nature de nos produits, il se peut que nous ne puissions pas commander certains composants nécessaires pour réparer des articles plus anciens. Tous les articles seront envoyés à notre atelier pour réparation.

 

Articles défectueux et endommagés 

---

Si vous recevez un article que vous avez commandé qui est défectueux, endommagé ou non ce que vous avez commandé, veuillez nous contacter dès que possible. Nous vous aiderons à résoudre tout problème le plus rapidement possible en livrant un autre article, en remplaçant votre commande ou en remboursant le montant payé.


Réclamations et plaintes

---

Si vous avez des réclamations, elles doivent être indiquées sur le bon de livraison. Tous les colis doivent être vérifiés au moment de la livraison. Vous devez également informer Contor Aichinger des réclamations ci-dessus immédiatement et dans les 24 heures suivant la livraison à gisela@michael-michaud.com. Vous devez vous conformer aux conditions ci-dessus ou vos réclamations ne seront pas prises en considération. Si vous avez des réclamations concernant nos services ou produits de joaillerie, veuillez nous contacter par email à gisela@michael-michaud.com. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais (vous recevrez une réponse dans les 7 jours ouvrables).


Photographie & Images

---

En raison du défaut de tailles d'écran différentes ainsi que de prises de vue et d'angles différents, certaines images peuvent apparaître plus petites ou plus grandes que dans la réalité. En outre, les couleurs des images peuvent varier en raison des valeurs par défaut de l'écran, ce qui rend le produit trop terne ou trop lumineux. Veuillez noter que certains des bijoux sont fabriqués à partir de pierres naturelles semi-précieuses et de perles, et ils peuvent varier légèrement en couleur et en forme.


Clause de non-responsabilité et responsabilité

---

Nous nous réservons le droit de changer, modifier, remplacer ou supprimer sans préavis toute information sur le site de temps à autre. Nous nous efforcerons de nous assurer que toutes les descriptions et illustrations des articles sur le site ou dans notre catalogue ou autrement fournies par nous sont exactes, mais il peut y avoir de légères variations en raison des limitations d'impression et de publication. Contor Aichinger s'efforce de maintenir le site à jour mais ne peut garantir que ce site et son contenu sont totalement exempts d'erreurs techniques, de virus ou de tout autre élément pouvant avoir un effet nuisible sur toute technologie. Nous nous efforcerons de permettre un accès ininterrompu au site mais l'accès peut être suspendu, restreint ou résilié à tout moment. En utilisant ce site, vous reconnaissez que vous assumez l'entière responsabilité de tous les coûts associés à tous les services ou réparations nécessaires de tout équipement que vous utilisez en relation avec ce site. En aucun cas, nous ne serons responsables de toute perte indirecte, perte consécutive, perte de profit, de données, de revenus, d'opportunité commerciale, d'économies anticipées, de clientèle ou de réputation, que ce soit dans un contrat, un délit ou autrement découlant de ou en relation avec les termes et conditions. ou l'utilisation du site sauf si une telle responsabilité ne peut être exclue par la loi. Vous devez utiliser le site uniquement à des fins légales. Si nous vous permettons de vous inscrire auprès de nous, vous êtes entièrement responsable de tout accès effectué sur le site en utilisant un mot de passe ou un nom d'utilisateur que vous enregistrez avec nous. Vous devez garder ces mots de passe et noms d'utilisateur confidentiels à tout moment. Si vous n'êtes pas satisfait du site, veuillez nous envoyer vos commentaires par e-mail. Si vous avez une réclamation valable concernant l'une des marchandises qui est basée sur un défaut de qualité ou d'état des marchandises, nous serons en droit de remplacer les marchandises (ou la pièce défectueuse en question) gratuitement ou, à à notre seule discrétion, vous rembourser le prix de la marchandise (ou une partie proportionnelle du prix). Si vous avez une réclamation valable basée sur la qualité des réparations que nous effectuons sur vos marchandises, nous serons en droit de rectifier le défaut gratuitement ou, à notre seule discrétion, vous rembourser le prix de la réparation des marchandises. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés aux articles avant que les bijoux ne soient en notre possession ou de toute valeur sentimentale ou inconnue des articles. Nous ne serons pas responsables de la perte ou de l'endommagement de tout article laissé pour réparation que vous ne récupérez pas dans les 6 mois civils, ou du reçu de l'article s'il a été perdu ou ne peut pas être produit. Nonobstant toute autre disposition dans ces termes et conditions, nous n'excluons ni ne limitons notre responsabilité en cas de décès ou de blessures corporelles causés par notre négligence ou pour fraude ou fausse déclaration frauduleuse. Ces termes et conditions n'affectent pas vos droits statutaires (le cas échéant) en tant que consommateur. Nous ne serons pas responsables envers vous ou en violation de ces termes et conditions en cas de retard ou de non-exécution si le retard ou l'échec est dû à une cause indépendante de notre volonté.



Politique de confidentialité

---

Politique de confidentialité de Michael Michaud

Cette politique de confidentialité décrit comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur michael-michaud.com (le «Site»).

Informations personnelles que nous collectons

Lorsque vous visitez le site, nous collectons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. De plus, lorsque vous naviguez sur le Site, nous collectons des informations sur les pages Web ou les produits que vous consultez, sur les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont référé au Site et sur la manière dont vous interagissez avec le Site. Nous nous référons à ces informations automatiquement collectées en tant que "Informations sur le périphérique".

Nous recueillons des informations sur les appareils à l'aide des technologies suivantes:

- Les «cookies» sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies, et comment désactiver les cookies, visitez http://www.allaboutcookies.org.

- Les «fichiers journaux» suivent les actions qui se produisent sur le site et collectent des données, y compris votre adresse IP, votre type de navigateur, votre fournisseur de services Internet, vos pages de renvoi/sortie et vos timbres de date/heure.

- "Balises Web", "balises" et "pixels" sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la navigation sur le Site.

De plus, lorsque vous effectuez un achat ou que vous tentez de faire un achat via le Site, nous collectons certaines informations, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (numéro de carte de crédit, adresse e-mail et numéro de téléphone).

De plus, lorsque vous visitez l'un de nos événements de vente au détail et que vous nous fournissez votre adresse e-mail, nous vous ajoutons à notre liste de marketing par e-mail - avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des e-mails sur notre boutique, de nouveaux produits et d'autres mises à jour.

Lorsque vous effectuez un achat ou tentez d'effectuer un achat via le site, nous collectons des données marketing achetées / tentées d'achat. Ces données sont utilisées pour vous envoyer occasionnellement des mises à jour de produits, des actualités, etc.

Lorsque nous parlons de «renseignements personnels» dans cette politique de confidentialité, nous parlons à la fois de l'information sur l'appareil et des informations de commande.

Google Analytics et Facebook Pixel

Comment utilisons-nous vos informations personnelles?

Nous utilisons généralement les informations de commande que nous collectons pour exécuter toutes les commandes passées sur le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la fourniture de factures et / ou de confirmations de commandes). De plus, nous utilisons ces informations de commande pour:

Communiquer avec vous;
Filtrer nos commandes à la recherche de risques potentiels ou de fraudes;

En fonction des préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.

Nous utilisons les informations sur les appareils que nous recueillons pour nous aider à examiner les risques potentiels et les fraudes (en particulier, votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec notre site afin de déterminer le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).

Nous utilisons des campagnes de marketing de reciblage et des publicités ciblées pour vous fournir du matériel lié à nos produits ou services.

Partager vos informations personnelles

Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons Shopify pour alimenter notre boutique en ligne - vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Shopify utilise vos informations personnelles ici: https://www.shopify.com/legal/privacy. Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le site - vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Google utilise vos informations personnelles ici: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. Vous pouvez également désactiver Google Analytics ici: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Comme mentionné ci-dessus, nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à vous fournir du matériel lié à nos produits ou services, par exemple Mail Chimp et Google Ads.

Enfin, nous pouvons également partager vos renseignements personnels pour vous conformer aux lois et réglementations applicables, pour répondre à une assignation, un mandat de perquisition ou toute autre demande légale de renseignements que nous recevons, ou pour protéger nos droits de toute autre manière.

Publicité comportementale

Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos renseignements personnels pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing que nous croyons susceptibles de vous intéresser. Pour plus d'informations sur la façon dont la publicité ciblée fonctionne, vous pouvez visiter la page éducative de Network Advertising Initiative («NAI») à http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

Vous pouvez désactiver la publicité ciblée en:

FACEBOOK - https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
GOOGLE - https://www.google.com/settings/ads/anonymous

En outre, vous pouvez vous désengager de certains de ces services en visitant le portail de désengagement de la Digital Advertising Alliance à l'adresse suivante: http://optout.aboutads.info/.

Ne pas suivre

Veuillez noter que nous ne modifions pas les pratiques de collecte et d'utilisation des données de notre site lorsque nous voyons un signal Ne Pas Suivre de votre navigateur.

Vos droits

Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via les coordonnées ci-dessous.

De plus, si vous êtes un résident européen, nous notons que nous traitons vos informations afin de remplir les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple, si vous passez une commande sur le Site) ou de poursuivre autrement nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. De plus, veuillez noter que vos informations seront transférées hors d'Europe, y compris au Canada et aux États-Unis.

Rétention des données

Lorsque vous passez une commande sur le site, nous conserverons vos informations de commande pour nos dossiers à moins que vous nous demandiez de supprimer ces informations.

Changements

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter, par exemple, les changements apportés à nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, juridiques ou réglementaires.

Contactez-Nous

Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail à mail@contor-aichinger.com.

Your Shopping Cart

It appears that your cart is currently empty!

CONTINUE SHOPPING

You are connected to the User Agreement for Michael Michaud by Contor Aichinger, for the Supply of Goods through the website, registered address: Lindenstrasse 36, 06905 Bad Schmiedeberg, Germany. This website is owned and operated by Contor Aichinger (Michael Michaud and michael-michaud.com each separately and together in this Agreement). If you have any questions relating to our terms and conditions, you may contact us
+44 (0) 1904470913  or email us at mail@contor-aichinger.com.

CONTOR AICHINGER RESERVES THE RIGHT TO ALTER/ CHANGE THESE TERMS AND CONDITIONS AT ANY TIME AT ITS SOLE DISCRETION. PLEASE READ THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS BEFORE USING THIS SITE. BY USING THIS SITE, YOU AGREE TO COMPLY WITH THESE TERMS. IF YOU DO NOT AGREE WITH ALL OF THESE TERMS, PLEASE DO NOT USE THIS SITE.


Ownership of Rights

---

All materials of this site are protected by copyrights and/or other intellectual property rights and materials. All materials are owned by Contor Aichinger. These materials include, text, graphics, illustrations, images, logos and photographs. Storing content from this website for uses other than personal use is highly prohibited unless given permission by Contor Aichinger.
Payment

We accept the following methods of payment: MasterCard, MasterCard Debit, Visa, Visa Debit, Visa Electron, Maestro, and Solo. We must receive payment in whole for the price of the goods that you order before your order can be accepted. Once payment has been received by us, we will confirm acceptance of your order by emailing to you at the email address you provide in your order form. If we do make any mistakes in the receipts or payments, they will be amended as soon as possible (within 30 days at the latest). Our acceptance of your order brings into existence a legally binding contract between us (Contor Aichinger and the customer). Only adults (persons aged 18 and over) are entitled to enter into legally binding contracts and as a result are the only people entitled to transact through this site. Any other individuals who are unable to perform legally binding contracts are prohibited from ordering goods using this site. If you do not qualify, please do not use this site.


Cancellations

---

If you would like to cancel your order, you can do so only within 24 hours of placing your order. To do this please email us at gisela@michael-michaud.com. We can also cancel an order from a customer if we cannot order the stock needed for the goods you have ordered, or if price of the item(s) you have ordered was written incorrectly due to a typographical error. We will notify you of any cancellations to your order by email and refund any money deducted by us from your card as soon as possible. We cannot offer any compensation for distress suffered.

 

Delivery and Charges

---

All goods within the UK will be sent by Royal Mail. If an items is marked as in stock, we aim to process your orders within two working day. We do not guarantee to process any orders on the weekend or bank holidays. We will notify you of any delays on your order.


Summary of Delivery charges:

UK and Northern Ireland (Standard first class recorded 1-2 working days) £4.40
UK and Northern Ireland (Special delivery) - £ 8.00

International:

Europe: £10.00
Rest of the World: £12.00
Orders over £150 qualify for free delivery within the UK and over £200 for Europe and the rest of the world. Please note that the charges include delivery, postage and packaging, but exclude import duties and local taxes for Non-EU countries. We are not accountable for any damages or loss to your goods once they are dispatched, as they will become your property.

Contor Aichinger insures each purchase during the time it is in transit until it is delivered to your specified delivery address. We require a signature for any goods delivered, at which point responsibility for your purchased goods passes to you. If you have specified a recipient who is not you for delivery purposes (for example as a gift) then you accept that evidence of a signature by them (or at that delivery address) is evidence of delivery and fulfilment by Contor Aichinger.
Pricing

The prices payable for goods that you order are as set out in our website. All of our prices are in UK Pounds and include 19% VAT.  You will be billed in UK Pounds and if you purchase from outside the UK, currency fluctuations and credit card charges may make a difference to the amount billed on your credit card or displayed using our currency converter. Sometimes mistakes may occur on prices that appear on-line. We do of course make every effort possible to ensure that this does not happen. We reserve the right to correct any pricing errors. Contor Aichinger reserves the right to alter prices at any time.


Sale Items

---

Sale items are non-refundable and can not be exchanged.


Repairs

---

All Michael Michaud designs purchased through michael-michaud.com come with a 3-year guarantee. Items purchased through other retailers must be returned for repair to the store where the item was purchased. You can however, send it back to us but will be charged a repair fee. Items to be repaired are FREE within 3 years of purchase. Over 3 years is subject to a repair fee. Though, the fee is subject to material availability and the nature of the repair. Please note, due to the nature of our products, we might not able to order certain components needed to repair older items. All items will be send to our workshop for repairs.
Defective and damaged items 



Should you receive an item you have ordered that is defective, damaged or not what you ordered, please contact us as soon as possible. We will help you resolve any issues as quickly as possible by delivering another item, replacing your order or refunding the amount paid.

Claims & Complaints

If you have any claims, they should be indicated on the delivery note. All packages must be checked at the time of the delivery. You should also notify Contor Aichinger of the above claims straight away, and within 24 hours of the delivery to gisela@michael-michaud.com. You must comply with the above conditions or your complaints will not be taken into consideration. If you have any complaints with our services or jewellery products, then please contact us by email at gisela@michael-michaud.com. We will try our best to reply back to you as soon as possible (you will receive a response within 7 working days).


Photography & Images

---

Due to the default of different screen sizes as well as different photography shots and angles, some images may appear smaller or larger than in reality. Also, colours of images may vary due to screen defaults making the product look too dull or too bright. Please note that some of the jewellery items are made using semi-precious natural stones and pearls, and they may vary slightly in colour and shape.


Disclaimer and Liability



---

We reserve the right to change, modify, substitute or remove without notice any information on the site from time to time. We will endeavour to ensure that all descriptions and illustrations of the items on the site or in our catalogue or otherwise provided to you by us are accurate but there may be slight variations due to print and publishing limitations. Contor Aichinger work to keep the site up to date but cannot guarantee that this site and its contents are completely free of technical errors, viruses or anything else that may have a harmful effect on any technology. We will endeavour to allow uninterrupted access to the site but access may be suspended, restricted or terminated at any time. By using this site, you acknowledge that you assume full responsibility for all costs associated with all necessary servicing or repairs of any equipment you use in connection with this site.

In no event shall we be liable for any indirect loss, consequential loss, loss of profit, data, revenue, business opportunity, anticipated savings, goodwill or reputation whether in contract, tort or otherwise arising out of or in connection with the terms and conditions or use of the site save where such liability cannot be excluded by law.

 You must use the site for lawful purposes only. If we allow you to register with us you are fully responsible and liable for all access made to the site using any password or user name that you register with us. You should keep such passwords and user names confidential at all times.

If you are not satisfied with the site, then please email us with your comments.
 
If you have a valid claim in respect of any of the goods which is based on any defect in the quality or condition of the goods, we shall be entitled to replace the goods (or the faulty part in question) free of charge or, at our sole discretion, refund to you the price of the goods (or a proportionate part of the price).

If you have a valid claim based on the quality of any repairs we make to your goods, then we shall be entitled to rectify the defect free of charge or, at our sole discretion refund to you the price for the repair of the goods. We are not responsible for damage to items before the jewellery was in our possession or for any sentimental or other unknown value of the items.

We will not be liable for loss of or damage to any item left for repair which you do not reclaim within 6 calendar months, or for the receipt for the item if it has been lost or cannot be produced.

 Notwithstanding anything else in these terms and conditions, we do not exclude or limit our liability in respect of death or personal injury caused by our negligence or for fraud or fraudulent misrepresentation.

These terms and conditions do not affect your statutory rights (if appropriate) as a consumer. We shall not be liable to you or in breach of these terms and conditions for delay or failure to perform if the delay or failure is due to a cause beyond our reasonable control.






Privacy Policy

---

Michael Michaud Privacy Policy

This Privacy Policy describes how your personal information is collected, used, and shared when you visit or make a purchase from michael-michaud.com (the “Site”).

Personal Information we collect

When you visit the Site, we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies that are installed on your device. Additionally, as you browse the Site, we collect information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Site, and information about how you interact with the Site. We refer to this automatically-collected information as “Device Information.”

We collect Device Information using the following technologies:

- “Cookies” are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies, and how to disable cookies, visit http://www.allaboutcookies.org.

- “Log files” track actions occurring on the Site, and collect data including your IP address, browser type, Internet service provider, referring/exit pages, and date/time stamps.

- “Web beacons,” “tags,” and “pixels” are electronic files used to record information about how you browse the Site.

Additionally, when you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information (including credit card numbers, email address, and phone number. We refer to this information as “Order Information”.

Additionally, when you visit one of our retail events and supply us with your email address, we add you to our email marketing list - with your permission, we may send you emails about our store, new products and other updates.

When you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect purchased/attempted purchased marketing data. This data is used to occasionally send you specifically relevant product updates, news and so on.

When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking both about Device Information and Order Information.

How do we use your Personal Information?

We use the Order Information that we collect generally to fulfil any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations). Additionally, we use this Order Information to:

Communicate with you;
Screen our orders for potential risk or fraud;

When in line with the preferences you have shared with us, provide you with information or advertising relating to our products or services.

We use the Device Information that we collect to help us screen for potential risk and fraud (in particular, your IP address), and more generally to improve and optimize our Site (for example, by generating analytics about how our customers browse and interact with the Site, and to assess the success of our marketing and advertising campaigns).

We use retargeting marketing campaigns and targeted advertising to provide you with material relating to our products or services.

Sharing your Personal Information

We share your Personal Information with third parties to help us use your Personal Information, as described above. For example, we use Shopify to power our online store - you can read more about how Shopify uses your Personal Information here: https://www.shopify.com/legal/privacy. We also use Google Analytics to help us understand how our customers use the Site - you can read more about how Google uses your Personal Information here: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. You can also opt-out of Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

As mentioned above, we share your Personal Information with third parties to help us provide you with material relating to our products or services, for example Mail Chimp and Google Ads.

Finally, we may also share your Personal Information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other lawful request for information we receive, or to otherwise protect our rights.

Behavioural Advertisement

As described above, we use your Personal Information to provide you with targeted advertisements or marketing communications we believe may be of interest to you. For more information about how targeted advertising works, you can visit the Network Advertising Initiative’s (“NAI”) educational page at http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

You can opt out of targeted advertising by:

FACEBOOK - https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
GOOGLE - https://www.google.com/settings/ads/anonymous

Additionally, you can opt out of some of these services by visiting the Digital Advertising Alliance’s opt-out portal at: http://optout.aboutads.info/.

Do Not Track

Please note that we do not alter our Site’s data collection and use practices when we see a Do Not Track signal from your browser.

Your Rights

If you are a European resident, you have the right to access personal information we hold about you and to ask that your personal information be corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise this right, please contact us through the contact information below.

Additionally, if you are a European resident we note that we are processing your information in order to fulfil contracts we might have with you (for example if you make an order through the Site), or otherwise to pursue our legitimate business interests listed above. Additionally, please note that your information will be transferred outside of Europe, including to Canada and the United States.

Data Retention

When you place an order through the Site, we will maintain your Order Information for our records unless and until you ask us to delete this information.

Changes

We may update this privacy policy from time to time in order to reflect, for example, changes to our practices or for other operational, legal or regulatory reasons.

Contact Us

For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by e-mail at mail@contor-aichinger.com.